Position pour être enceinte

Position pour tomber enceinte durant l’ovulation

Les rapports sexuels vaginaux sont les prémices pour une femme de tomber enceinte naturellement. Toutefois, pour avoir un bébé ne se limite pas que dans l’acte sexuel, il faut également adopter les bonnes positions pour être enceinte. Une position lors des rapports sexuels augmente les chances d’avoir un bébé.

Il n’y a pas qu’une position qui est idéale pour tomber enceinte, mais certaines positions accroissent les chances pour que la rencontre entre les spermatozoïdes et l’ovule puisse se dérouler favorablement dans l’utérus.

Les cinq positions à privilégier pour une grossesse

Pour tomber enceinte, il est préférable de choisir des positions où la pénétration est profonde et donc, éviter les positions où vous être au-dessus de votre partenaire. Le meilleur conseil à donner pour tomber enceinte est de faire l’amour souvent et de prendre du plaisir, car l’orgasme permet de faciliter la migration des spermatozoïdes vers l’utérus.

  position-pour-etre-enceinte                      La position du missionnaire

Réputée comme étant la meilleure pour tomber enceinte, la position du missionnaire est celle où la femme se couche sur le dos et le partenaire fait face. Les cuisses doivent être bien ouvertes pour augmenter l’angle de pénétration et l’éjaculation plus profonde.

La levrette

Dans cette position, la femme se met à quatre pattes et le partenaire se penche derrière la femme et la pénètre par-derrière. Cette position permet une profonde pénétration et la meilleure chance des spermatozoïdes de rencontrer l’ovule.

                        La cuillère

La femme est allongée sur le côté, les jambes repliées contre le ventre. Le partenaire se colle derrière votre dos et vous pénètre. Cette position a un angle optimal pour permettre de tomber enceinte.

                     position-adaptée-pour-etre-enceinte   La sportive brouette

Si votre partenaire est souple et fort, vous pouvez faire cette position. La femme fait la brouette, elle positionne ses bras à plat sur un coussin, le partenaire est debout et soulève vos jambes et vous pénètre par derrière. Cette position procure non seulement du plaisir et des sensations intenses, mais elle a un très bon angle de pénétration et permet de garder le sperme plus longtemps.

L’acrobatique

Pour cette position la femme est allongée sur un meuble à hauteur du sexe masculin, les fesses bien au bord. L’homme tient les jambes de la femme et la pénètre. La femme peut écarter au maximum ses jambes et même les reposer sur les épaules de son partenaire.

 Position à éviter

Les positions où la femme est au-dessus de son partenaire, assisse ou debout, ne favorise pas à la femme d’être enceinte et qu’il y a un maximum de spermatozoïdes. Pour les couples désireux de procréer, il faut donc éviter la position d’Andromaque ou celle du Lotus.

homme-sur-la-femme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>